🌟 À l'occasion de l'Olympian Gala Against Fraud 2024, FIDELILIUM a partagé avec les dirigeants des entreprises françaises de premier plan du monde de la lutte contre la fraude, de la conformité et du droit, son appréciation sur l'impact de la fraude durant les Jeux Olympiques Paris 2024, notamment du point de vue de la cybersécurité.
🎉 Le président de FIDELILIUM, Nicolas Malbec a eu l'occasion de prendre la parole pour replacer le sujet dans son contexte géopolitique et montrer que finalement, les JO étaient une excellente occasion de faire progresser l'ensemble de l'écosystème français en cybersécurité.
🇨🇵 Il a bien sûr indiqué qu'il y avait toute une organisation dédiée pour cybersécuriser les JO. Le COJOP a notamment désigné un RSSI, Franz Regul et l'ANSSI - Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information est mobilisée. Il a précisé qu'il ne s'exprimait pas à leur place mais qu'il se contentait d'apporter un regard d'expert sur le sujet.
👍 Un grand merci à BeSAF - BUSINESS EUROPEAN SCHOOL of ANTI FRAUD MANAGEMENT, Adrien Sayada, Dr. Joaquinito Maria Alogo de Obono et à leurs équipes pour l'organisation de ce bel événement!